Reference N° 28871

Cologny

Luxury Duplex

This outstanding dual aspect attique apartment is in the exclusively residential commune of Cologny, close to the city centre, lake and all usual amenities. Its dual aspect plan provides for plenty of space and excellent daylight.

The two-level apartment is directly served by elevator. The entrance hallway leads to a superb reception room with fireplace and terrace with unobstructed view. Further on, a large fully equipped contemporary kitchen with generous storage space, a meal corner and laundry area. This day section includes a guest toilet.

The night quarters comprise a master suite with terrace and clear view. There is a fully equipped bathroom and a dressing room. This level also includes four charming bedrooms each with its adjoining bathroom, enabling each one to remain fully private.

The upper level of this quality-built apartment covers a spacious area that could become an office with built-in storage or shelving.

The property includes four parking spaces and a cellar in the basement.
Brochure To be called Visits
These information are not contractual
Price CHF 6'300'000
Address 1223 Cologny
436.4 m2
8.0
3
Negotiable

Dossier N° 28871

Cologny

Duplex de haut standing

Ce bien exceptionnel traversant en attique se situe dans la très résidentielle et prisée commune de Cologny, à proximité du centre-ville, du lac et de toutes les commodités usuelles. Traversant, il offre des beaux volumes et une excellente luminosité.

Disposé sur deux niveaux, l'appartement, directement accessible par l’ascenseur, s'ouvre sur un hall d'entrée desservant une somptueuse pièce de réception avec cheminée, bénéficiant d'une terrasse avec vue dégagée. En continuité, une grande cuisine contemporaine entièrement équipée est aménagée de nombreux espaces de rangement, d’un coin repas et d’une partie buanderie. Des toilettes visiteurs complètent la partie jour.

La partie nuit est dotée d’une suite parentale avec sa terrasse qui offre une vue dégagée. De plus, elle jouit d'une salle de bains complète et d'un espace dressing. Cette partie se compose également de quatre charmantes chambres à coucher, chacune avec sa salle d’eau attenante permettant ainsi à chacun de conserver une grande intimité.

Le niveau supérieur, de cet appartement réalisé avec des matériaux de qualité, est constitué d’un grand espace pouvant faire office de bureau avec plusieurs rangements intégrés.

Quatre places de parking en sous-sol ainsi qu'une cave complètent cet ensemble.
Brochure Etre appelé Visites
Ces informations sont non contractuelles.
Prix de vente CHF 6'300'000
Adresse 1223 Cologny
436.4 m2
8.0
3
A convenir